Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
22 février 2010

cuisine

Après le thème écolier passons en cuisine! A l'occasion de la semaine du gout, un cuisinier est venu à l'école pour un atelier et les maitresses ont fait des photos.

IMG_4368

IMG_4369

La photo de la page de gwen n'est pas nette; mais vous avez reconnus les papiers rouge de garance. Je suis resté dans la simplicité et c'est ce qui me plait.

bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa j'ai les mêmes papiers aussi.<br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas ta news, pourtant je me suis inscrite tout de suite...
M
Et ben ça bosse dur ici<br /> bisous<br /> mary
S
Jolies pages; j'aime beaucoup cette collection de papiers.<br /> Bises
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité