Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
21 février 2010

rentrée des classes

les petits loups sont partis une semaine chez leur grand-parents, alors place au scrap et retour en arrière:

la rentrée 2009.

IMG_4370IMG_4371

Les papiers sont de la marque rose moka, ils sont superbes!Les tampons azza. Une déco de chez Dame de kit. Queleques décos trouvés chez temporelles, je crois.Titre embossé.J'adore le résultat et vous?

bonne soirée et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j 'ai oublier de te dire que c'est moi sindy qui t'envoie ce petit message sympas<br /> bis
S
cc aline<br /> j'ai regarder avec attention ton blog<br /> il es bien tu a bien fait avec tous se que tu fait tu peut . MOI je l'ai laisser en attente pas trop le temps en ce moment <br /> a plus gros bis et bonne sem a toi et ta petite famille
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité