Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
1 mars 2010

week-end productif!

Que le temps passent vite!( Je n'arrive pas à poster un petit message par jour.) Ce week- end a été effectivement très productif: samedi matin, atelier à Beauvais avec Fanny et dimanche réunion stampin up.Malheureusement, je ne peux pas vous montrer les réalisations car je n'ai pas encore pris de photos et j'attends la lumière du jour.J'espère vous montrer cela mercredi.

Pour aujourd' hui une page faite ces derniers temps avec ma petite filleule.IMG_4375

bisous et bon scrap!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli!!!! j'ai le même titre sur un mini que j'ai fait pour ma niece, mais il n'est pas encore sur mon blog<br /> bisous<br /> mary
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité