Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
5 septembre 2011

C'est la rentrée!

           Et oui, déjà! alors pour cette rentrée je fais un retour en arrière et je vous montre les cadeaux que nous avons offert aux maitresses en fin d'année.Cette une idée que j'ai trouvé sur le net, cela s'appelle un S.O.S cookies et voilà la présentation:

IMG_6453

IMG_6454

Une étiquette avec la recette et les maitresses pourront déguster de très bons cookies!

IMG_6455

Je crois qu'elles ont appréciés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou toi, j'aime beaucoup l'idée mais je ne comprend pas tous ... C'est quoi dans le pôt ??? Les ingrédients pour faire des cookies ???
S
C'est vraiment génial ces "sos cookies"!!! j'avais vu ça aussi sur le net et gardé l'idée de côté, c'est vrai que ça fait un super cadeau!!!<br /> Bisous
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité