Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
20 octobre 2010

la bonne saison!

   Et oui, aujourd'hui, une page aux couleurs de la saison! Avec un tour fait aux tampons rouleaux Stampin'up!

IMG_5290

Je viens de la finir, car j'ai reçu ma petite commande scrapmalin!!! Mais une grande déception suite à la réception de celle-ci, car voyez:

IMG_5291

La taille des tampons est minuscule!!Je les ais volontairement mis sur une feuille de scrap à coté de mes ciseaux.Je les voyais bien plus gros...Comme quoi, les voir en vrai avant d'acheter évite les déceptions!
Sur ce, bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as achete les mêmes tampons que moi! Tu n'as pas vu sur la page de Camille, le "petite fille modèle"? ils sont petits mais vu le prix....je les adore tout de même!<br /> Très belle page come toujours! <br /> bisous
S
oh oui effectivement ! a plus j'aime bien la page...A PLUS
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité