Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
22 septembre 2010

page scrapliftée pour combo!

  Alors me voilà avec une page pour répondre au challenge combo of colours du forum clean and simple auquel je me suis inscrite. La page est scrapliftée d'une scrappeuse que j'admire beaucoup: Pascale d'Orso. Alors queques explications sur tous ces thermes: un combo est un jeu où l'on impose les couleurs; alors ici on ne doit travailler qu'avec les couleurs suivantes: noir, blanc, beige,bleu et rose et strictement celles-ci.Et le scraplift, c'est copier la mise en page.Allez assez de bla-bla, les images:
IMG_5204

IMG_5205

Tout est très simple et j'aime beaucoup cette géométrie. Bien sûr j'ai utilisé plein de papiers Stampin'Up et quelques tampons.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très très réussie !
S
Jolie!<br /> Bises
B
tu as combiné combo et scraplift! En tous cas le résultat est superbe, encore une jolie page!
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité