Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
12 août 2010

mon premier blog candy

    Comme l'année dernière, Swirlcards vous propose de fêter les vacances avec un Giga blog Candy !!
    Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 40 éléments, suivez les consignes suivantes:
   
    - annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article: http://swirlscrap.over-blog.com/article-le-blog-candy-de-l-ete-on-remet-a-53616784.html
 

 

    - laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre     site"
    Image hébergée par servimg.com
 

     

    Vous avez tout l'été pour participer!
    Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2010
    Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

Voilà je m'essaye un premier blog candy...depuis le temps que j'essaie en vain de copier les textes et images; il suffisait de changer de navigateur ( entre nous, pas terrible celui de orange!).Bon, il me reste à laisser mon commentaire.
Alors oui me voilà rentrée de vacances.Pour les réalisations, je dois fignoler avant de vous montrer et maintenant que j'ai repris le boulot, moins de temps!Vous pouvez suivre mes aventures stampin'up
bises, à bientôt. ( je suis trop contente)

Publicité
Publicité
Commentaires
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité