Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
16 avril 2010

retour Version Scrap

Je ne vous ai pas parlé de ma journée de dimanche au salon, alors allons-y: journée avec plein d'ateliers, cela permet de tester du matériel.En tout cas, il n'y avait pas trop de monde et on pouvait circuler tranquillement et voir le scrapmatos!

Notre grande découverte, c'est cette machine de découpe:

IMG_4474

et on a pu tester:

IMG_4472

Les tags sont découpés avec cette big shot, ainsi que les fleurs.On ne voit pas très bien sur la photo: le papier blanc est du papier photo embossé.Le rose est aussi embossé puis poncé.Voilà on a pu essayer et essayer, c'est l'adopter!!!!

Un atelier cartonnage très plaisant pour réaliser un petit carnet avec la marque artemio:

IMG_4475

J'ai réalisé une carte, mais je ne peux pas la montrer, elle a souffert du transport! Une journée vite, très vite passée!Maintenant retour à notre scrap maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité