Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
10 avril 2010

mini famille

IMG_4463IMG_4464

IMG_4465IMG_4466IMG_4467

IMG_4468IMG_4469IMG_4470

IMG_4471

Aujourd'hui j'ai commencé par les images, on est samedi et je voulais quelque chose à vous montrer.Il a déjà qq mois! Quelle scrappeuse n'a pas fait de mini album à ce titre? Au début je voulais l'offrir, mais vu le travail et le résultat je le garde comme patrimoine familial.Je vois sur les blogs des superbes montages photos et j'aimerais les faire, mais il me manque encore de la technique et aussi le temps pour m'y mettre.Je suis sure qu'un jour, ce blog aura meilleure présentation! En tout cas, pour ce mini je me suis essayée au style shabby, mais j'ai du mal à "charger".

Voilà demain , je serais à Version Scrap et attention au porte-monnaie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton mini<br /> bravo!!<br /> mary
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité