Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pongwenscrap
7 février 2010

aujourd' hui une page

IMG_2802

La plus belle des photos de Gwendoline.Quelques embellissements embelliscrap avec des fleurs, cela donne une page que j'adore.

Je crois que mon style s'approche plutôt du clean and simple.Je scrappe depuis longtemps, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour ma passion.Au début je mettais juste qq décos et textes dans mes albums photos sans me douter que cela portait un nom;et puis un jour, au détour d'un salon, me voilà devant un stand azza: fabuleux ce "scrapbooking", mais cher! On doit pouvoir faire qq chose sans mettre des fortunes: un peu de papier canson, ciseaux cranteurs et c'est parti! Au fil du temps on achète ci et là et les produits deviennent de + en + attrayant: brads, fleurs, papiers, perfos....et me voilà prise de passion: vie faite de scrap et rencontres de scrap!

En parlant de rencontre, je vous invite à aller voir le blog de fanny "prof" de scrap.Vous la trouvez sur les liens.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore!
M
Très chouette!!!<br /> bisous<br /> mary
S
Superbe page!<br /> Bises
pongwenscrap
Publicité
Archives
pongwenscrap
Newsletter
Publicité